Suivez notre page facebook !

Merci à tous, les bénévoles, les donateurs et Nocibe Ecully !

Nous voudrions remercier tout d'abord les responsables et les conseillères de la boutique NOCIBEdu centre commercial d'Ecully (69130) qui nous ont accueillis cette année encore pour la réalisation des emballages cadeaux de leurs clients.

Ainsi, l'association Aidons Marina était présente tous les week-ends (du vendredi midi au dimanche soir) depuis fin novembre et toute la dernière semaine avant Noël. 

Bien entendu, rien n'aurait été possible sans la présence des BENEVOLES, fidèles à l'association et que nous remercions du fond du coeur. Sans eux, impossible d'assurer la mission ! Vous avez le rôle principal dans cette action !!!

Merci aussi évidemment aux généreux DONATEURS qui ont "joué le jeu" comme on dit. Qui ont glissé une pièce et parfois même un billet ! Merci beaucoup. C'était un plaisir d'empaqueter vos cadeaux et, il est vrai, encore plus agréable de le faire avec ceux d'entre vous qui ont souhaité en savoir un peu plus sur l'association, sur nos actions. Ceux qui ont généreusement participé, conscients qu'au-delà du service rendu d'emballage du cadeau, nous étions là pour récolter des fonds pour mieux les redistribuer et faire connaître notre combat. 

Grâce à vous tous, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer un très joli bénéfice d'un montant de :

2 155,71 € 

Il est certain que cette action demande chaque année une grande organisation et la participation de nombreux bénévoles pour pouvoir être assurée. 

C'est pourquoi, nous remercions donc, encore et encore, du fond du coeur, chacun d'entre vous !

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes,

entourés de ceux qui vous sont chers et que vous avez la chance d'avoir près de vous...

Enseigne NOCIBE Ecully BIS

 VILLE Mlinda et THIBAUD Lucie 2 ConvertImage  BRIONE Emma et MANKIKIAN Louise  MESGUICH Salomé et MESGUICH Myriam

ROSTAN Isabelle et MONNIER Claire  SEGURA Quentin et SEGURA Maxime  VILLE Mélinda et VILLE Telma

VILLE Mlinda et VILLE Stphanie ConvertImage MESGUICH Déborah et PAJEAN Delphine  BLANC Amlia et DE VECCHI Anas ConvertImage 4  NUYTTENS Nicolas et BAUTISTA Florence ConvertImage VILLE Stphanie et BAUTISTA Florence ConvertImage BAUTISTA Florence et VILLE Mlinda ConvertImage

 

  BITTON Elsa et VILLE Mélinda  

 

 

 

 "REGARDS"

 

Jamais, confie l'éditrice, Hélène Rollinde de Beaumont des Editions Les Plumes d'Ocris, elle n'avait "publié de plus belles histoires d'amour"...

 

L'ouvrage collectif "Regards" est écrit par 35 familles.
 
L'association 
Aidons Marina 
y participe puisqu'un chapitre est consacré à Marina, écrit par Stéphanie Ville, sa maman (présidente de l'association lyonnaise Aidons Marina et présidente de la fédération nationale Grandir Sans Cancer).
 
"Regards" est un livre audacieux car il aborde le sujet délicat des maladies graves de l'enfant.
"Regards" est un recueil émouvant du témoignage de 35 familles qui se livrent à coeur ouvert sur l'épreuve de la maladie et sur l'après qui nous change à jamais.
Mais, même si le sujet est grave, toutes ces familles nous montrent qu’elles essaient de voir le soleil à l'horizon malgré la maladie.
 
Merci à Laurent Lalo, co-responsable de l’antenne  pour la genèse de ce projet et son investissement total.
Merci à André Cicollela, toxicologue, chimiste et créateur du  pour l’écriture de la préface : « Ce livre est tout sauf une plainte, c’est un appel collectif à agir, un appel à refuser ce qui est présenté comme la fatalité », André Cicolella.

Nous tenons enfin à remercier Hélène Rollinde de Beaumont - Editions Les Plumes d'Ocris, petite maison d'édition associative, solidaire et équitable qui a accepté d'accompagner Laurent Lalo et Grandir sans cancer pour la publication de l'ouvrage "Regards" qui est sorti symboliquement le 15 février, journée internationale du cancer de l'Enfant.

L'acheter, c'est nous soutenir.
Pour le commander, et pourquoi pas faire un don, c'est par ici :
 
            
 

ss