Projet étudiant Equipe GEA'hope - année scolaire 2019-2020

Equipe_GEAHOPE

 

Depuis 3 ans déjà, l’association Aidons Marina est soutenue par des étudiants en IUT à Lyon.

C’est à chaque fois de belles rencontres, un vrai investissement de la part de ces jeunes gens et nous les remercions du fond du cœur.

Cette année, l’équipe GEA’hope a rapporté un joli bénéfice de 811,45 € et s’est aussi distinguée en participant activement en tant que bénévole aux événements organisés par l’association.

Nous sommes d’ailleurs très touchés car certains membres de l’équipe souhaitent continuer à s’investir à nos côtés. Nous manquons toujours cruellement de bénévoles alors c’est une très belle nouvelle !

Alors, encore un grand Merci, un grand Bravo et très belle continuation dans votre parcours de vie.

—————————————————-

« Nous sommes 3 étudiantes :

  • Louise MANKIKIAN Responsable communication,
  • Emma BRIONE Chef de Projet,
  • et Nihal HIMER Trésorière,

Toutes inscrites en DUT GEA (gestion des Entreprises et des Administrations) de l’IUT Lyon 1, qui avons créé l’équipe GEA HOPE afin de récolter des fonds pour l’association Aidons Marina et également sensibiliser et faire connaître celle-ci.

Au cours de notre deuxième année, nous avons contribué à aider l’association Aidons Marina, en réalisant diverses actions comme la vente de gâteaux lors des marchés, des actions internes à l’IUT comme des petits déjeuners, la vente de tatouages éphémères, etc.

Mais nous avons aussi souhaité être bénévoles d’événements organisés par l’association : kermesse, emballages cadeaux,…

Nous tenions à remercier l’association Aidons Marina et particulièrement Stéphanie Ville qui nous a épaulées tout au long de notre année afin que nous réussissions à atteindre les objectifs que nous nous étions fixés.

Merci à l’association de nous avoir permis de découvrir cet univers et d’avoir pu agir pour une cause si magnifique. »

marina-1
Coeur
L’histoire de Marina

Marina avait 6 ans et demi et toute la vie devant elle. Marina adorait sa famille et avait plein d’amis. Dernière de trois filles, elle n’en avait pas moins un caractère bien affirmé. Très coquette, elle prenait soin d’elle et aimait se déguiser en Princesse…