Interview du Directeur de recherche de l’INSERM de Bordeaux

–
Un bel article de CNEWS avec l’interview du Directeur de recherche de l’INSERM de Bordeaux, Christophe Grosset, dont nous soutenons financièrement les travaux sur le cancer pédiatrique (du foie, du rein, du cerveau).

On ne peut que se réjouir de voir que les moyens financiers – que nous disions trop faibles voire inexistants en faveur de la recherche en oncologie pédiatrique – ont augmenté ces dernières années, grâce en partie aux associations qui se sont engagées pour alarmer, agir et faire agir l’Etat à ce niveau. Et grâce à des chercheurs comme Christophe Mircade Équipe Mircade – Recherches sur les cancers de l’enfant. qui montrent le chemin et qui arrivent à convaincre par leurs résultats. C’est une excellente chose. Il faut continuer en ce sens évidemment. AIDONS MARINA est très fière de vous soutenir grâce à ses donateurs et bénévoles. Merci CNEWS pour cette mise en lumière du cancer pédiatrique et des travaux de nos chercheurs !

 


 

Lire l’article « CNEWS »

marina-8
Coeur
L’histoire de Marina

Marina avait 6 ans et demi et toute la vie devant elle. Marina adorait sa famille et avait plein d’amis. Dernière de trois filles, elle n’en avait pas moins un caractère bien affirmé. Très coquette, elle prenait soin d’elle et aimait se déguiser en Princesse…