Emballage cadeaux - Parfumerie NOCIBE Ecully - Noël 2022

Enseigne_NOCIBE_Ecully-BIS

On prend les mêmes (ou presque…) et on recommence !

Merci à tous, les bénévoles, les donateurs et Nocibe Ecully !

Avant tout, merci de l’accueil des responsables et des conseillères de la boutique NOCIBEdu centre commercial d’Ecully (69130) qui nous ont permis cette année encore de réaliser les emballages cadeaux de leurs clients.

Ainsi, l’association Aidons Marina était présente tous les vendredis après-midi et samedis toute la journée depuis fin novembre et toute la journée des 4 derniers jours avant Noël. 

Bien entendu, rien n’aurait été possible sans la présence des BENEVOLES, fidèles à l’association et que nous remercions du fond du coeur. Sans eux, impossible d’assurer la mission ! Vous avez le rôle principal dans cette action !!!

Merci aussi évidemment aux généreux DONATEURS qui ont « joué le jeu » comme on dit. Qui ont glissé une pièce et parfois même un billet ! Merci beaucoup. C’était un plaisir d’empaqueter vos cadeaux et, il est vrai, encore plus agréable de le faire avec ceux d’entre vous qui ont souhaité en savoir un peu plus sur l’association, sur nos actions. Ceux qui ont généreusement participé, conscients qu’au-delà du service rendu d’emballage du cadeau, nous étions là pour récolter des fonds pour mieux les redistribuer et faire connaître notre combat. 

Grâce à vous tous, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer un très joli bénéfice d’un montant de :

2 497,75 € 

Il est certain que cette action demande chaque année une grande organisation et la participation de nombreux bénévoles pour pouvoir être assurée. 

C’est pourquoi, nous remercions donc, encore et encore, du fond du coeur, chacun d’entre vous !

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes,

entourés de ceux qui vous sont chers et que vous avez la chance d’avoir près de vous…

Enseigne NOCIBE Ecully BIS

      

  

  

 

  

  

    

  

  

  

 

marina-10
Coeur
L’histoire de Marina

Marina avait 6 ans et demi et toute la vie devant elle. Marina adorait sa famille et avait plein d’amis. Dernière de trois filles, elle n’en avait pas moins un caractère bien affirmé. Très coquette, elle prenait soin d’elle et aimait se déguiser en Princesse…