Suivez notre page facebook !

IMAGE 1

Vous vous en souvenez sans doute : en 2016, l’association AIDONS MARINA était fièrement représentée par une équipe de choc, Les ACE du raidlors du Raid Amazones qui se tenait en Californie et nos 3 drôles de dames terminaient 12ème et rapportaient 3982,04 euros à l'association ! Une belle réussite.

Cette année 2017, ce sont DEUX équipes qui représenteront l’association et nous n’en sommes pas peu fiers… Cela se passera en Cambodge au mois de décembre.

L'équipe que nous ne présentons plus, Les ACE du raid, répond de nouveau présente (un grand merci !) et relèvera le challenge en portant fièrement les couleurs de AIDONS MARINA. Plus rien n'arrête ces sportives au grand coeur et leur motivation est au maximum.

Et puis il y aura aussi les Cœurs de Rideuses, une équipe de deux très motivée, Aurélie et Cathy, prêtes à en découdre, à aller au-delà de leurs limites pour défendre fièrement l’association.

Petit portrait de cette nouvelle équipe que nous remercions vivement de porter haut les couleurs de l’association :

C’est en décembre 2016 que les Cœurs de Rideuses se lancent officiellement dans l’aventure ou plutôt dans une année de folie pour porter Aidons Marina jusqu’à leur objectif final : le Raid amazones au Cambodge en décembre 2017.

L’hiver passe et la motivation n’est pas entamée par les courses à pied dans le froid… Accompagnées de Laetitia (amie, coach et supporter…), nos sportives bravent tous les défis. Mer ou montagne, elles courent, pluie ou soleil, elles courent…

Au printemps 2017, la solidarité s’installe avec Les ACE du raid (entrainement Tir à l’arc et Trail TCN….).

Même soutien à AIDONS MARINA , même combat !

Pour l’équipe des Cœurs de Rideuses, être ambassadrices c’est avant tout parler de l’association AIDONS MARINA  pour faire entendre sa cause : interview dans les journaux, présentation de l’équipe et de l’association Aidons Marina lors de L’AG du Crédit Mutuel de Seyssins, soirée de présentation du raid et de l’association, etc…

Cet été et cet automne, nos Cœurs de Rideuses vont continuer à s’entraîner d’arrache-pied pour être au top de leur forme et de leur mental le jour J !

Alors, nous leur disons un grand MERCI et leur souhaitons le meilleur pour cette magnifique aventure humaine, si pleine de sens.

Chère Cathy, chère Aurélie, les enfants malades que l’association défend et soutient vous disent merci et plein de petits anges veillent sur vous...

  IMAGE 2

IMAGE 3

IMAGE 4

IMAGE 5

 IMAGE 6

IMAGE 7

IMAGE 8

IMAGE 9

IMAGE 10

IMAGE 11

IMAGE 12

IMAGE 13

IMAGE 14

IMAGE 15