Suivez notre page facebook !

Faire un don à AIDONS MARINA…

C'est permettre à AIDONS MARINA de continuer son action d'information concernant les cancers pédiatriques et les moyens très insuffisants alloués à la recherche et au traitement de ces jeunes patients, surtout lorsqu'il s'agit des cancers rares. 

C'est refuser de croire que seule la fatalité est responsable de la mort de ces enfants. C'est prendre conscience ou reconnaître que la recherche n'est pas suffisamment financée aujourd'hui. 

N'oublions pas les conditions de déchéance dans lesquelles finissent beaucoup de ces enfants.

Les champs marqué d'un * sont requis
 
  Euro(s)
J'ai pris connaissance que cette somme sera allouée de manière équitable entre l'association et le fonds de dotation et servira en partie au financement d'une bourse de recherche. 
Je souhaite recevoir un reçu fiscal de don (valable pour un don minimum de 15 euros) 
J'ai bien noté que je peux me désinscrire à tout moment sur simple information auprès de AIDONS MARINA ( nous contacter) 
Civilité 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'accepte que mon commentaire soit publié sur le site 
 
 
 

SVP Entrez le code de sécurité suivant:
...

 

Rappel :

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'association Aidons Marina. Vos données ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à aidonsmarina.com via le formulaire de contact.

Rappel des conditions fiscales liées au versement des dons à des organismes d'intérêt général :

Particuliers : N’oubliez pas que votre don peut être récupéré en réduction d’impôt à hauteur de 66% du montant du don

(dans la limite de 20% du revenu imposable - En cas de dépassement du plafond, le bénéfice de la réduction est reportable sur les cinq années suivantes).

Exemple : sur un don de 100 euros, vous aurez donc réellement déboursé 34 euros, 66 euros étant déduits de votre impôt).

Entreprises : N’oubliez pas que votre don peut être récupéré en réduction d’impôt à hauteur de 60% du montant du don

(dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaire - En cas de dépassement du plafond, le bénéfice de la réduction est reportable sur les cinq années suivantes).